vendredi 14 mai 2010

Remises pour + Tu as quel âge?

1.
Tu as quel âge? J'ai huit ans. - tu a quel aix? je uit ans
Tu as quel âge? J'ai sept ans. - tu a quel aix? je sep ans
Tu as quel âge? J'ai six ans. - tu a quel aix? je sics ans
Tu as quel âge? J'ai douze ans. - tu a quel aix? je dous ans
Tu as quel âge? J'ai onze ans. - tu a quel aix? je ons ans
Très bien!

2.
Tu as quel âge? J'ai huit ans. - tu a quel aix? je uit ans
Tu as quel âge? J'ai sept ans. - tu a quel aix? je sep ans
Tu as quel âge? J'ai six ans. - tu a quel aix? je sics ans
Tu as quel âge? J'ai douze ans. - tu a quel aix? je dous ans
Tu as quel âge? J'ai onze ans. - tu a quel aix? je ons ans
Très bien!

3.
Tu as quel âge? J'ai six ans. - tu a quel aix? je sics ans
Tu as quel âge? J'ai dix ans. - tu a quel aix? je dics ans
Tu as quel âge? J'ai onze ans. - tu a quel aix? je ons ans
Tu as quel âge? J'ai huit ans. - tu a quel aix? je uit ans
Tu as quel âge? J'ai cinq ans. - tu a quel aix? je cinc ans
Très bien!

Aucun commentaire: